Aller au contenu

Victoires rapides pour le ministre Champagne et le doyen Plamondon

Victoires rapides pour le ministre Champagne et le doyen Plamondon
Bureau de vote / Photo: Cogeco nouvelles

Le suspense n’a pas duré longtemps dans les comtés de Saint-Maurice-Champlain et de Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak.

Les réélections de François-Philippe Champagne dans Saint-Maurice-Champlain et de Louis Plamondon dans Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak ont été confirmées à peine 30 minutes après la fermeture des bureaux de vote.

Pour monsieur Champagne, c’est une 4ème victoire. Il conservera vraisemblablement un poste de ministre dans le prochain gouvernement, qui sera libéral.

Quant à Louis Plamondon décroche un 13ème mandat, lui qui est élus sans interruption depuis 1984.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.