Aller au contenu

Dernière Heure : La SQ saisit le bunker des Hells à Hérouxville

Dernière Heure : La SQ saisit le bunker des Hells à Hérouxville
Le bunker d'Hérouxville saisi par les policiers mercredi matin / Photo : 106,9 Mauricie / Jeffrey Dupont
0:00
3:50

Après avoir été chassé de Trois-Rivières il y a une quinzaine d'années, les Hells Angels n'ont maintenant plus de domicile à Hérouxville. 

La Sûreté du Québec a procédé ce matin à la saisie du bunker des Hells, qui s'étaient établis dans la MRC de Mékinac en 2023. 

L'opération d'aujourd'hui fait suite à celle survenue en janvier, alors que les policiers étaient allés y faire de la reconnaissance. 

À quelques occasions au cours des derniers mois, des coups de feu ont été tirés autour du bunker.

0:00
3:25

Le maire d'Hérouxville, Michel Tremblay n'a pas été surpris par l'opération policière menée ce matin par la Sûreté du Québec au repaire des Hells Angels. 

M. Tremblay a confié au 106,9 Mauricie que les contacts avaient été nombreux dans les derniers mois entre lui et le corps policier. 

Le maire soutient que des citoyens étaient inquiets depuis l'arrivée des Hells Angels, en 2023. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.