Aller au contenu

Le MTQ sabre dans ses projets

Le MTQ sabre dans ses projets
La ministre Geneviève Guilbeault / Photo: Cogeco nouvelles

Le ministère des Transports a été forcé de revoir ses priorités en abandonnant des projets importants, rapporte le Journal de Montréal.

Des projets ont été carrément supprimés du Plan québécois des infrastructures.

Dans la région, le projet d'élargissement et de réaménagement de l'autoroute 55, entre Bécancour et Sainte-Eulalie a été repoussé à une période ultérieure. 

Les projets de prolongement de la ligne jaune du métro, d'élargissement de l'autoroute 30 de Brossard à Boucherville et de transport collectif sur le boulevard Taschereau sur la Rive-Sud ne pourront aller de l'avant à cause d'un manque de fonds.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00