Aller au contenu

Une bâtisse patrimoniale pourrait disparaître à Shawinigan

Une bâtisse patrimoniale pourrait disparaître à Shawinigan
La bâtisse de la piscine St-Marc / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Shawinigan pourrait être obligée de démolir la bâtisse de la piscine Saint-Marc, devant l'explosion des coûts de réfection de la piscine. 

Le chantier est arrêté depuis l'été dernier. 

Selon le Nouvelliste, les soumissions reçues pour la suite des choses ont été jugées trop élevées par la ville, en février dernier.

Il y a deux ans, le conseil municipal avait opté pour la préservation de la bâtisse, mais maintenant, une démolition est envisagée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00