Aller au contenu

Un incendie relié aux inondations à Bécancour

Un incendie relié aux inondations à Bécancour
Pompiers de Bécancour / Photo: Cogeco nouvelles

Une résidence a été détruite par un incendie, hier à Bécancour, et la crue de la rivière Bécancour pourrait avoir nuit aux pompiers dans leur intervention. 

La maison est située dans le secteur Belle-Vallée, où il y a actuellement une interruption du service électrique, en raison de la montée des eaux de la rivière Bécancour. 

Le niveau de l'eau a fait en sorte que les pompiers n'ont pas pu s'approcher de la maison. 

La cause de l'incendie n'est pas connue. Il n'y a pas eu de blessé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00