Aller au contenu

Face à la menace, Jean Chrétien appelle à l'unité

Face à la menace, Jean Chrétien appelle à l'unité
Jean Chrétien a félicité le nouveau chef du PLC, Mark Carney / Photo: Presse canadienne/Justin Tang

L'ex-premier ministre Jean Chrétien estime que le Canada devrait, «si nécessaire», aller plus loin dans sa riposte face aux droits de douane de l'administration américaine de Donald Trump et «considérer» de mettre en place une taxe à l'exportation d'énergie canadienne vers les États-Unis.

Il a fait cette proposition, HIER, en prononçant un discours dans le cadre d'un événement de clôture de la course à la succession du premier ministre Justin Trudeau.

Il a aussi appelé les Canadiens à être unis en cette période d'incertitude.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00