Aller au contenu
Beterbiev - Bivol prise II

«Je veux garder ces ceintures à tout prix!» -Artur Beterbiev

«Je veux garder ces ceintures à tout prix!» -Artur Beterbiev
Jeremy Filosa et Artur Beterbiev / Cogeco
0:00
10:38

Artur Beterbiev se prépare à livrer un autre combat historique: il affrontera à nouveau Dmitry Bivol pour défendre son titre de champion incontesté des poids mi-lourds. 

Les deux pugilistes se retrouveront ce samedi 22 février, en Arabie saoudite, pour un combat revanche très attendu à 175 livres.


Écoutez l'entrevue exclusive enregistrée par Jeremy Filosa au gymnase où s'entraine le Québécois d'adoption. 


0:00
5:07

Dans une rare entrevue exclusive au 98,5 FM, le Montréalais d'origine russe Artur Beterbiev a partagé ses impressions sur cet autre combat de grande envergure dans sa carrière. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Dans les trois prochains matchs, ca prend trois victoires» -Antoine Roussel
Le nom d'Ann-Renée Desbiens sur la liste des blessées
«L'agent n'aurait pas dû régler ses comptes en public» -Jeremy Filosa
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00