Aller au contenu

Mort d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi: une noyade

Mort d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi: une noyade
La découverte du corps avait entraîné un important déploiement / Photo: Cogeco nouvelles

L'étudiante originaire du Congo, Alexandra Martine Diengo Lumbayi est décédée par noyade, selon le coroner Steeve Poisson. 

Dans son rapport le coroner est toutefois incapable de déterminer avec exactitude pourquoi la jeune femme de 21 ans est tombée dans la rivière St-Maurice, à la hauteur de l'île St-Quentin, au début du mois d'octobre. 

Elle avait été portée disparue le 4 octobre. Un kayakiste avait retrouvé son corps 4 jours plus tard. 

Malgré des éléments troublants, le coroner ne peut conclure qu'Alexandra Martine Diengo Lumbayi se serait suicidé. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.