Aller au contenu

Le parc industriel de Bécancour perd un joueur important

Le parc industriel de Bécancour perd un joueur important
Société du parc industriel et portuaire de Bécancour / Photo: Cogeco nouvelles

Croulant sous des dettes de plus de 80 millions de dollars, l'usine de fabrication de luzerne Virentia de Bécancour déclare faillite. 

Une vingtaine de personnes ont perdu leur emploi à la fin de janvier. 

Selon le Journal de Montréal, Investissement Québec et la Fédération des Caisses Desjardins font partie de créanciers, à hauteur chacun de 20 millions de dollars. 

Selon le chroniqueur économique du 106,9 Mauricie, Miguel Ouellette, c'est une dure semaine pour le parc industriel et portuaire de Bécancour. 

0:00
16:26

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.