Aller au contenu

Filière batterie: Bécancour perd un joueur important

Filière batterie: Bécancour perd un joueur important
Il y a plus d'un an, la v-p de Ford, Lisa Drake, avait participé à l'annonce, à Bécancour, avec François Legault et François-Philippe Champagne / Photo: La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Ford ne sera finalement pas participant au projet de filière batterie dans le parc industriel de Bécancour. 

Le géant américain de l'automobile va se retirer du projet de construction d'une usine de cathodes, un des principaux projets reliés à la filière batterie à Bécancour. 

Selon La Presse, le projet ira de l'avant avec les autres partenaires, EcoPro BM et SK On. 

Lors de son passage dans les studios du 106,9 Mauricie, la semaine dernière, la ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, Christine Fréchette, avait tenu à se faire rassurante. 

0:00
15:46
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le party de bureau des Caricatures Sonores avec Stéphane Daoust
Quand le Canada a failli devenir un État américain :  La suite...
Vallée du Parc : La saison de ski tarde à commencer
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00