Aller au contenu

Un pied de micro... humain, à St-Barnabé

Un pied de micro... humain, à St-Barnabé
L'hôtel de ville de St-Barnabé / Photo: Cogeco nouvelles

La municipalité de St-Barnabé a trouvé une façon originale de s'assurer que la période de questions se déroule sans anicroche, lors des séances du conseil municipal: un agent de sécurité sert de pied de micro pour les citoyens qui veulent s'adresser aux élus. 

L'agent remplace le classique support de microphone, et il retire le micro selon les directives qui lui sont données par le maire Guillaume Laverdière. 

L'agent de sécurité est présent depuis quelques séances, les rencontres des élus se déroulant à chaque mois. 

Selon le Nouvelliste, des conseillers ont exprimé leur désaccord sur la façon dont on utilise les services de l'agent de sécurité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00