Aller au contenu

Une élève de Chavigny aurait été agressé par un septuagénaire

Une élève de Chavigny aurait été agressé par un septuagénaire
L'école secondaire Chavigny / Photo: Facebook

La police de Trois-Rivières a arrêté un homme de 70 ans pour avoir agressé une élève de l'école secondaire Chavigny, dans le secteur Trois-Rivières-ouest. Il pourrait être accusé de contact et d'agression sexuelle sur une personne d'âge mineur. 

L'incident serait arrivé jeudi dernier, pendant l'heure du dîner. La présumée victime était sorti de l'école avec une amie. L'individu, qui demeure dans une ressource intermédiaire pour des gens ayant une problématique de santé mentale, réclamait de l'aide. 

C'est en répondant à ses cris que l'adolescente se serait approchée de l'homme. 

Celui-ci en aurait profité pour la toucher. 

Selon Radio-Canada, l'homme faisait l'objet d'une surveillance particulière depuis quelques temps. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00