Aller au contenu

Usine de traitement des eaux: Québec à la rescousse de Shawinigan

Usine de traitement des eaux: Québec à la rescousse de Shawinigan
La députée Marie-Louise Tardif, la ministre Andrée Laforest et le maire Michel Angers / Photo: Cogeco nouvelles

Le gouvernement du Québec apporte une aide de 17 millions de dollars à la ville de Shawinigan pour l'épauler dans le dossier de la station de traitement d'eau potable. On y ajoute une somme de plus de 36 millions de dollars qui permettra à la ville d'absorber d'autres dépenses. 

La ministre des Affaires municipales Andrée Laforest en a fait l'annonce à Shawinigan aujourd'hui.

Ces fonds permettront à la ville d'éponger les frais de la solution transitoire et soulager le fardeau de la ville.

Reste maintenant à trouver une solution permanente aux problèmes de l'usine du Lac-à-la-Pêche, ce qui pourrait prendre de 3 à 5 ans selon le maire de Shawinigan, Michel Angers. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00