Aller au contenu
Jeux de Paris

Céline Dion chante sur la Tour Eiffel

Céline Dion chante sur la Tour Eiffel
Céline Dion a chanté sur l'immense Tour Eiffel. / PC/Christinne Muschi

Tel qu'anticipé depuis plusieurs jours, Céline Dion a fait un retour sur scène, vendredi soir, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris.

Et quelle scène! Rien de moins que la Tour Eiffel...

Après que la vasque - de type montgolfière - ait été allumée et se soit élevée dans les airs, les premières notes de l'Hymne à l'amour, d'Édith Piaf, se sont fait entendre, avant que les caméras se braquent sur la Tour Eiffel ou Céline Dion avait pris place avec son pianiste Scott Price.

Avec des milliers de dignitaires et d'athlètes du monde entier à ses pieds, dans une Ville-Lumière qui portait bigrement bien son nom, la chanteuse québécoise a offert une interprétation impeccable de l'immortelle chanson de l'artiste française pour mettre un terme à des cérémonies d'ouvertures qui se sont déroulées majoritairement sur la Seine durant près de quatre heures.

Céline Dion n'avait pas chanté depuis plus de quatre ans, elle qui souffre du syndrome de la personne raide, un trouble neurologique.

Écoutez le reportage de Fadwa Lapierre...

0:00
0:35
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à