Aller au contenu

Drummondville, capitale de la criminalité

Drummondville, capitale de la criminalité
Drummondville / Photo: Canva

La capitale de la criminalité au Québec est Drummondville. La ville centricoise est celle qui a le plus haut taux de criminalité parmi les régions métropolitaines du Québec. 

Les dossiers de vols qualifiés, de vols à main armée et d'agression sexuelle sans blessure corporelle y sont en augmentation, selon les données de Statistique Canada. 

La procureure Cassandre Hamel a confié à La Presse que la hausse des cas d'agression sexuelle à Drummondville pourrait s'expliquer par l'implantation dans cette ville d'un tribunal spécialisé en matière de violence sexuelle et de violence conjugale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00