Aller au contenu

Le groupe Bellemare s'attaque aux propos de Luc Tremblay

Le groupe Bellemare s'attaque aux propos de Luc Tremblay
Le conseiller municipal Luc Tremblay / NousTV

Le groupe Bellemare envoie une mise en demeure au conseiller municipal Luc Tremblay.

On lui reproche des propos qu'il a tenu  lors de la séance du conseil municipal du 2 juillet ainsi que sur nos ondes dans l'émission Alexis le Matin le 3 juillet. 

Dans une lettre, le président de l'entreprise Serge Bellemare accuse monsieur Tremblay d'avoir colporté de fausses informations sur le groupe Bellemare et le site de Sables des Forges.

Il demande aussi au conseiller de rétracter ses propos. 

Des accusations qui s'ajoutent à la citation en déontologie reçue par l'élu par la Commission municipale du Québec hier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00