Aller au contenu
Enquête publique sur la mort de Maureen Breau

Isaac Brouillard Lessard : Tous les éléments pour une intervention étaient là

Isaac Brouillard Lessard : Tous les éléments pour une intervention étaient là
La coroner Géhane Kamel / 106.9 Mauricie
0:00
9:56

Les témoignages des policiers qui ont eu à intervenir avec Isaac Brouillard Lessard avant le drame du 27 mars 2023 se sont poursuivis au palais de justice de Trois-Rivières dans le cadre de l’enquête publique sur la mort de la sergente Maureen Breau. 

L’agente Sabrina Fortin s’est rendue chez Isaac Brouillard Lessard le 24 mars 2023 après le signalement fait par ses parents qui s’inquiétaient de son état et pensaient qu’il était en psychose. 

Lors de l’opération, il était calme et les policiers n’ont pas vu de raison de l’arrêter ou de l’hospitaliser. 

En arrivant chez lui, les policiers avaient très peu d'informations sur son état. Ils ne savaient rien ni de son potentiel de dangerosité ni de ses conditions de libération conditionnelle émises par le tribunal administratif du Québec. 

Les informations transmises par les parents inquiets n’ont pas non plus été bien transmises aux patrouilleurs qui n’avaient pas connaissance des messages de menace qu’Isaac Brouillard Lessard avait envoyés à sa mère.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Exclusif : La tension monte à la prison de Trois-Rivières
Un bien-cuit plein d'émotions et de souvenirs
En direct de son univers (musical)
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00