Aller au contenu
Revue de presse

«C'est encore très mystérieux ce qui est arrivé hier» -Élisabeth Crête

«C'est encore très mystérieux ce qui est arrivé hier» -Élisabeth Crête
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
8:12
0:00
11:25

Lors de sa revue de Press du 12 novembre, Élisabeth Crête fait un retour sur les deux établissements scolaires confinés vendredi. Dans les deux cas, de possibles tireurs actifs sont à l'origine de cette mesure de sécurité. 

Au moins 4 personnes blessées par balles dans un parc adjacent au collège Montmorency à Laval seraient venues se réfugier à l'intérieur de l'établissement, ce qui aurait mené à un confinement qui a duré plus de quatre heures dans certains cas. Aucun suspect arrêté à la suite des évènements qui seraient liés aux gangs de rues. 

«On ne sait pas si les personnes impliquées dans cette agression-là sont liées au collège Montmorency, où si elles se sont seulement servis de l'établissement pour aller se réfugier.»
Élisabeth Crête

L'animatrice raconte également ce qui s'est déroulé au cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu. Un étudiant suspect de 19 ans a mené au confinement de son établissement scolaire vendredi matin. «Ça a duré plus de six heures de confinement», souligne l'animatrice.  

Autre sujet abordé lors de la revue de presse:  

Le taux de réussite de 51% au dernier examen de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.