Aller au contenu
Glissement de terrain

Il compte poursuivre la municipalité de Pierreville

Il compte poursuivre la municipalité de Pierreville
Le véhicule de Stéphane Lauzon tombé de quelques dizaines de pieds, dans le gouffre / Photo: Hans Shooner

Le conducteur dont le véhicule a été emporté par un glissement de terrain, la semaine dernière, à Pierreville, s'estime chanceux d'être encore en vie. Il envisage de poursuivre la municipalité. 

Stéphane Lauzon a confié au Nouvelliste qu'il ne comprend pas pourquoi le rang de l'île n'a pas été fermé à la circulation auparavant, d'autant plus qu'il y a déjà eu des glissements de terrain dans les dernières années. 

Dans la nuit du 1er novembre, monsieur Lauzon roulait sur le rang, quand une partie de la route a été emportée par un glissement. 

Il a subi des blessures mineures, mais son véhicule est une perte totale. 

Stéphane Lauzon souhaite se faire rembourser son véhicule par la municipalité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00