Aller au contenu

« La pression est sur les Golden Knights, sur Marc-André Fleury et elle va être sur Max Pacioretty... »

« La pression est sur les Golden Knights, sur Marc-André Fleury et elle va être sur Max Pacioretty... »
Image / Jérémie Rainville (98.5 Sports)

Après plusieurs jours d'attente, le Canadien connaît enfin l'identité de ses prochains adversaires: les Golden Knights de Vegas.

Deuxième meilleure équipe du circuit Bettman en saison régulière, la troupe de Peter DeBoer est-elle trop forte pour le Tricolore?

L'animateur de Bonsoir les sportifs, Jérémie Rainville, croit que le Canadien sera en mesure d'imposer son style de jeu, de surprendre ses rivaux et d'atteindre la grande finale.

« La pression est sur les Golden Knights. La pression est sur Marc-André Fleury. La pression va être sur Max Pacioretty. Et quand tu as de la pression, le Canadien va s’arranger pour te mettre dans le pétrin… »

Les deux autres panélistes de Sortie de zone, Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange, de La Presse, sont moins confiants et prévoient une victoire des Golden Knights.

Cliquez ici pour écouter le 44e épisode du balado Sortie de zone ou téléchargez-le sur Apple Podcasts, Spotify ou Google Podcasts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 17:30