Les joueurs de Martin St-Louis pourront-ils museler les attaquants des Golden Knights, entre autres Mark Stone et Alex Pietrangelo?
Écoutez l'avant-match de cette rencontre livré par l'analyste Dany Dubé.
Les joueurs de Martin St-Louis pourront-ils museler les attaquants des Golden Knights, entre autres Mark Stone et Alex Pietrangelo?
Écoutez l'avant-match de cette rencontre livré par l'analyste Dany Dubé.
Premier d'une série de trois matchs sur la route pour les Canadiens qui rendent visite aux Blue Jackets à Columbus mercredi soir.
Ce premier arrêt sur les patinoires adverses survient au lendemain d'une défaite crève-cœur de 3-2 en prolongation face au Club de hockey de l'Utah. Un match dans lequel les hommes de Martin St-Louis n'ont dirigé que 13 tirs au but.
Écoutez Dany Dubé et Martin McGuire discuter des enjeux du match en Ohio.
Dans le cadre de cet affrontement, l'entraîneur Martin St-Louis a remodelé ses trios... et ses duos de défenseurs.
Pour la première fois de la saison, on verra Justin Barron avec Kaiden Guhle. Est-ce la stratégie de la grande séduction? Une façon de mettre Barron en valeur - et en vitrine - pour une éventuelle transaction?
Écoutez l'avant-match de cette rencontre livré par Dany Dubé et Martin McGuire.
C'est un retour sur la glace pour les joueurs des Canadiens ce lundi au Centre d'entraînement de Brossard. Il y a eu du mouvement de personnel à la suite du cuisant revers de 6-2 face aux Golden Knights de Las Vegas, samedi.
Parlons notamment du rappel de Joshua Roy à Montréal: Martin St-Louis évoque que la compétition est saine dans une équipe.
L'entraîneur-chef du CH indique aussi que la constance est toujours difficile pour un club de la LNH, surtout pour une jeune équipe. Cela dit, il n'accepte pas la façon dont sa formation a perdu le match contre Vegas.
Quant à Kirby Dach et Juraj Slafkovsky, peu importe qu'ils se retrouvent ou non sur le quatrième trio, il est le temps de travailler!
Du côté de Patrik Laine, il a pris des rotations sur le premier trio à l'entraînement...
Écoutez l’épisode animé par Martin McGuire.