On célèbre ce beau mercredi en avouant qu’on vit tous des hauts et des bas et c’est ensemble qu’on vit ça. On tente même une thérapie par le rire, le yoga du rire et un apprend que se forcer à rire, ça fait l’effet contraire. Une solution ? Apprendre une toune par coeur, c’est vraiment satisfaisant, tout comme écouter une série en plan séquence sans l’arrêter. Mathieu a vu son nom sur une affiche aux côtés de «Petites Miches». On a retrouvé Valérie, le teckel. Youppi. Le printemps s’en vient, les mots-clés: Mitaines et caca de chien.

Mathieu Dufour: le retour
Mathieu et Marjorie ont mis le feu à la 99e journée de l’année!
Publié le 9 avril 2025
Derniers épisodes
- Pain au Pumpernickel et Chocolat, abondance en ce jeudi Saint. On parle de chèvre en fuite à la petite ferme des centres d’achats, les masques que l'on porte en public ou en famille, de l’intelligence artificielle qui s’occupe de vos familles et de la chose la plus universitaire que Mathieu a fait de sa vie. Une personne apprend en direct qu’elle part en Afrique avec Mathieu à l’automne prochain. On se fait offrir une performance touchante et frissonnante par Jules. Est-ce que le sugar rush c’est une vraie affaire ?
- L’hôpital St-Vincent ferme ce soir pour une bonne cause: Go HABS Go ! Les 6 packs font peur à Mathieu, c’est trop compliqué les abdos pis c’est pas confortable. Écoutez votre maison quand elle chante, c’est qu’elle a besoin de vous. Dernier droit pour faire vos impôts avant d’avoir le fisc au cul. Faites attention au métal et à votre PH en cette période Pascale, mangez des oeufs et des pastilles de chlore. Si la fumée vous poursuit, criez LAPIN à Pâques ou pas.
- Arriver stressé à un cours de yoga, rencontrer Mario Jean dans le trou de la fée, embrasser la chlorophylle et vouloir devenir un chirur-chien. Marjorie enchaîne avec sa chronique sportive précédée d’une commandite de Demidov, le petit savon qui lave à moitié. On parle de polatouche, de grabuge et de records Guinness. On reçoit la visite fascinante et inspirante de Antoine Moses, un athlète et entrepreneur. Du fun tempête !
- Un émeu qui mange un jonc, une girafe qui pogne le wifi, la foudre qui fait son chemin dans une épaule. On s’avoue qu’on adooooore radoter, sauf si on est la mère de Marjorie. Pour créer un événement inoubliable, pas besoin de partir dans l’espace, juste à organiser une super fête au Costco. Mathieu a quelques histoires de pêches, il nous prouve à quel point il est «organisé». On reçoit la visite de la colorée et l’inspirante Marianne Plaisance. Ce show-là passe tellement vite, c’est comme une run sans chier.
Autres balados
Audio Player
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.

En direct
En ondes jusqu’à 04:30