Aller au contenu

Mort d'une ado à la Belgo: Comment en est-on arrivé là? Claude s'y est rendu

Mort d'une ado à la Belgo: Comment en est-on arrivé là? Claude s'y est rendu
C'est dans ce silo haut d'une centaine de pieds que l'adolescente a perdu la vie / Photo: Cogeco nouvelles

C'est un retour à l'école qui sera probablement difficile aujourd'hui, à l'école secondaire des Chutes, à Shawinigan, école que fréquentait l'adolescente de 15 ans, qui est décédée après avoir chuté dans un silo, sur le site de l'ancienne usine Belgo, vendredi soir. 

Le Centre de services scolaire de l'Énergie déploie une équipe de spécialistes pour les jeunes qui sont affectés par la tragédie. 

Dans une communication envoyée aux parents, la direction de l'école leur demande d'être attentif à leurs enfants. 

Samedi, le maire Michel Angers a rappelé que le dossier traîne depuis plusieurs années.

Une campagne de sociofinancement a aussi été lancée pour aider la famille de la victime. 


Écoutez le résumé dans Alexis le matin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Primeur 106,9: Des propriétaires d'un RPA accusés de fraude au criminel
Cataractes en séries : « C'est difficile de rester impartial » - Claude

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00