Aller au contenu

«En ripostant avec des tarifs, on se tire dans le pied»

«En ripostant avec des tarifs, on se tire dans le pied»
Donald Trump expose son tableau des ripostes tarifaires / The Associated Press

Le premier ministre Mark Carney a annoncé mercredi soir que le Canada allait répliquer à l'imposition de tarifs douaniers par les États-Unis.

Bien que le Canada ait été partiellement épargné de l'imposition de nouveaux tarifs lors de l'annonce de président Donald Trump mercredi, les tarifs de 25% sur l'acier et l'aluminium demeurent, alors que les voitures fabriquées au Canada exportées aux États-Unis seront désormais frappées de tarifs douaniers de 25%.


Écoutez Véronique Proulx, PDG de la Fédération des chambres de commerce du Québec, au micro d'Alexis le matin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Saint-Boniface est Kraft Hockeyville 2025
Krach boursier: La meilleure chose à faire c'est de ne rien faire
EXCLUSIVITÉ 106,9: Une grande fête du hockey se prépare à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00