Aller au contenu

Le PLC se tourne vers Caroline Desrochers... et ce ne sera pas facile

Le PLC se tourne vers Caroline Desrochers... et ce ne sera pas facile
Caroline Desrochers était candidate pour le PLC dans la Prairie en 2021. / Cogeco Média

Le Parti Libéral du Canada n'a pas perdu de temps pour trouver une candidate pour remplacer Luc Galvani qui a vu sa candidature être rejeté par les hautes instances du parti plus tôt cette semaine. C'est Caroline Desrochers qui défendra les couleurs des libéraux dans Trois-Rivières…

Considéré comme une experte des relations canado-américaines, elle a travaillé pour les Affaires mondiales du Canada. Elle avait été candidate pour le Parti Libéral dans La Prairie sur la Rive-Sud de Montréal en 2021.

Établie à Montréal, elle veut avoir un pied établi à Trois-Rivières et n'écarte pas la possibilité d'un déménagement ici à Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Dupont

LP Pelletier de retour avec les Aigles... mais pour une dernière saison
L'arrivée d'un gendre dans une famille : analyse, confiance et souvenirs !
Des jeunes se mobilisent pour les enjeux environnementaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à