Aller au contenu
Même le week-end

Victimes du séisme en Birmanie : «Plusieurs pensent que le bilan va s'alourdir»

Victimes du séisme en Birmanie : «Plusieurs pensent que le bilan va s'alourdir»
Les sauveteurs passent devant les ruines d'un immeuble de grande hauteur en construction qui s'est effondré après un fort tremblement de terre à Bangkok, en Thaïlande / Wason Wanichakorn / La Presse canadienne

Le séisme d'une magnitude de 7,7 sur l'échelle de Richter, survenu vendredi en Birmanie et dont les effets se sont fait sentir jusqu'en Thaïlande, a fait au moins 1 600 morts jusqu'à présent.


Écoutez Jérémie Rainville brosser le portrait de la situation dimanche, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end

«Malgré l'arrivée progressive de l'aide internationale, plusieurs pensent que le bilan va s'alourdir. Du côté de Bangkok, on parlait de cette tour de 30 étages en chantier qui s'était effondrée. Et ce n’est pas l'épicentre. On dit que c'est le plus puissant qu'ait connu la Birmanie en plusieurs décennies.»

Au menu : 

  • Quel est l'itinéraire du jour des chefs de partis?
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dubé | Renaud-Martin
En direct
En ondes jusqu’à 13:00