Aller au contenu

Départ de GND: «Québec solidaire a atteint un plafond» -R.Husny

Départ de GND: «Québec solidaire a atteint un plafond» -R.Husny
Gabriel Nadeau-Dubois / Photo: Presse canadienne/Jacques Boissinot

Gabriel Nadeau-Dubois annoncera jeudi à Montréal qu'il quitte son poste de co-porte-parole de QS et qu'il abandonnera la politique à la fin de son actuel mandat.

Gabriel Nadeau-Dubois est député de Gouin depuis 2017. 

Il effectuera son annonce à 13h. 

Officiellement en congé de paternité depuis décembre, Gabriel Nadeau-Dubois devait revenir à l'Assemblée nationale en début de semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

En direct des USA: «Quand t'es pauvre, tu t'en fous de la démocratie»
La Baie d'Hudson : Pourquoi on en arrive à la faillite?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 19:00