Aller au contenu

Guerre commerciale : Riposte de 155 milliards sur divers produits américains

Guerre commerciale : Riposte de 155 milliards sur divers produits américains
Justin Trudeau / Cogeco Média

Le premier ministre Justin Trudeau confirme que le Canada riposte dès maintenant à la guerre commerciale déclenchée par les États-Unis.

Ottawa va de l'avant avec une première phase de droits de douane de rétorsion de 25 %, qui s'appliqueront initialement à des produits américains d'une valeur de 30 milliards de dollars.

En conférence de presse, Justin Trudeau a prévenu que des moments difficiles sont à venir, mais il a fait une demande aux Canadiens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

La Baie d'Hudson : Pourquoi on en arrive à la faillite?
Courrier du cœur : Sa blonde trouve la bague avant la demande de fiançailles
Le hockey dans son apogée : le meilleur sport à regarder ces temps-ci

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00