Aller au contenu
Chiefs-Eagles

Super Bowl LIX: «Ma prédiction c'est que ce sera 27-24 pour les...»

Super Bowl LIX: «Ma prédiction c'est que ce sera 27-24 pour les...»
Bruno Heppell / Cogeco Média

En vue du 59e Super Bowl qui se déroulera ce dimanche, Bruno Heppell et Mario Langlois analysent les forces et les faiblesses des Eagles de Philadelphie et des Chiefs de Kansas City.

Est-ce que les Chiefs seront en mesure de remporter un troisième Super Bowl consécutif?


Écoutez Bruno Heppell et Mario Langlois mettre la table pour le Super Bowl LIX.


«Patrick Mahomes demeure pour moi le meilleur joueur sur le terrain. C'est clair par contre que le joueur le plus explosif sur le terrain, il est du côté des Eagles et c'est le porteur de ballon Saquon Barkley.»

Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?