Aller au contenu
15 000 personnes pour la G League à la Place Bell

«On ne se doutait jamais de voir autant de monde» -Maxim P. Paquet

«On ne se doutait jamais de voir autant de monde» -Maxim P. Paquet
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Il y avait beaucoup de monde à la place Bell en fin de semaine pour les matchs de G League.


Maxime P. Paquet, collaborateur basketball et animateur du balado Planète Basket en parle avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


La G League se veut la Ligue américaine de la NBA, comme l'est le Rocket de Laval aux Canadiens de Montréal. Pas moins de 15 200 aux deux matchs.

«Je pense que tout le monde a été surpris. L'exécutif des Nets de Long Island, parce que oui, ce sont les Nets qui ont pris possession de la place Bell de Laval... les joueurs, le groupe evenko, le groupe CH. Tout le monde a été agréablement surpris cette fin de semaine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Moi, je pensais que je m'en allais dans la Ligue nationale» -Jonathan Roy
Cale Makar pourrait-il rater le duel contre les États-Unis?
Sidney Croby pourrait-il terminer sa carrière à Montréal?

Vous aimerez aussi

0:00
6:37
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00