Aller au contenu
Analyse d'un spécialiste de l'image

Discours de Trump: «Il a fait ses 100 premiers jours en 24 heures»

Discours de Trump: «Il a fait ses 100 premiers jours en 24 heures»
Radio textos / Cogeco Média

Au lendemain de l'assermentation de Donald Trump, des Canadiens expriment leur opposition en mettant en vente leurs propriétés en Floride ou en boycottant les voyages aux États-Unis.

Certains vont même jusqu'à se débarrasser de leurs voitures Tesla pour protester contre Elon Musk, un proche du 47e président.


Écoutez Louis Aucoin, spécialiste de l'image et président chez Aucoin Stratégie et communication, discuter des implications de l'investiture du milliardaire républicain.


Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Investiture de Donald Trump: c'est le bordel autour du Capital One Arena
L'appel: «C'est un pan de notre histoire et une quête majeure»
Agressions sexuelles sur les hommes: une campagne choc de sensibilisation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00