Aller au contenu

Réveil brutal pour les clients d'un hôtel de Trois-Rivières jeudi matin

Réveil brutal pour les clients d'un hôtel de Trois-Rivières jeudi matin
Les pompiers ont sorti les camions-échelles / Photo: Cogeco nouvelles

Dur réveil pour les clients de l'hôtel Oui-Go, dans le centre-ville de Trois-Rivières, alors que l'alarme incendie a retenti vers 5h40, ce matin. 

Les pompiers sont intervenus en force pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'incendie majeur. On a déployé deux camions-échelles pour inspecter la bâtisse située sur la rue Notre-Dame-Centre. 

Selon le chef aux opérations des pompiers, Jean-Philippe Fortin, un simple accident aurait causé le déclenchement de l'alarme. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Un homme s'aventure sur la rivière St-Mauricie pour un "rush" d'adrénaline
Jack Le Coq à Shawinigan : Est-ce qu'il y a trop de restos de poulet?
Courrier du cœur : Les langages de l'amour, est-ce vraiment importants?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00