Aller au contenu
Bilan sur l’avenir de la publicité

Est-ce que notre perception de la publicité a changé?

Est-ce que notre perception de la publicité a changé?
Ça va aller loin / Cogeco Média

La publicité n'est plus ce qu'elle était auparavant, notamment avec l'arrivée des réseaux sociaux. Est-ce que notre perception de la publicité a changé dans les dernières années? Et quel est l'avenir de ce domaine?


Écoutez Jean-Jacques Stréliski, professeur associé retraité au Département de marketing de HEC Montréal et un pionnier de la publicité dans la métropole, discuter de cette question et dresser le bilan de l'avenir de la publicité, au micro de Geneviève Pettersen.

«Est-ce que la pub a des devoirs à faire? […] Ça me paraît assez évident.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Geneviève Pettersen cesse de boire durant un an
Quel est l’avenir de la publicité?
Faut-il éviter la codépendance en amour?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00