Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Je pense qu'on a la vraie photo des Canadiens 2024-25» -José Théodore

«Je pense qu'on a la vraie photo des Canadiens 2024-25» -José Théodore
Les Canadiens encerclent Jakub Dobes après sa première victoire, en Floride. / AP/Lynne Sladky

José Théodore était en Floride durant le temps des Fêtes pour assister au premier match dans la Ligue nationale de hockey du gardien Jakub Dobes des Canadiens de Montréal.


Écoutez-le parler de son passage auprès des joueurs et membres de l'organisation des Canadiens de Montréal et d'autres sujets au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Ce que m'a frappé, quand j'étais en bas (dans le vestiaire), comparativement à l'année dernière: Je voyais les joueurs. Oui, il y avait une grosse victoire. C'était le temps des Fêtes. Je connais la game. Sauf que l'organisation au complet, les joueurs...

«Je voyais une organisation gagnante. Pas juste qu'ils avaient gagné un match. C'était vraiment des joueurs qui étaient en mission. Martin St-Louis, il n'était pas soulagé, mais je peux dire qu'il était en plein contrôle. Même chose pour Stéphane Robidas. Ça m'a vraiment semblé une organisation, une équipe qui était en contrôle, puis qui n'était pas nécessairement trop confiante, mais qui appréciait le moment.»

Les autres sujets discutés

Jakub Dobes: «Il m'a impressionné. Il a été bon solide, mais c'est la confiance qu'il a donnée à ses coéquipiers. C'est un vent de fraîcheur.»

La compétition entre les gardiens: «Les décisions de Martin St-Louis sont basées sur les performances de Montembeault et non par rapport avec ton horaire avec le calendrier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On parle beaucoup d'être en mode attaque» -Martin St-Louis
Martin, Dany et Mario analysent les succès de l'équipe
Les Canadiens sont de retour dans le portrait des séries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00