Aller au contenu

«Les constructeurs auto n'auront pas le choix de baisser les prix»

«Les constructeurs auto n'auront pas le choix de baisser les prix»
Samuel Tremblay-Michaud / Photo: Cogeco nouvelles

Après le gouvernement du Québec, c'est au tour du fédéral de mettre fin plus tôt que prévu aux subventions pour l'achat de véhicules électriques.

Sur le site internet du ministère des Transports, on indique que le Programme d'incitatifs pour les véhicules zéro émission sera suspendu avant le 31 mars prochain en raison de la forte demande. 

Le programme devait prendre fin à cette date ou lorsque les fonds alloués seraient entièrement épuisés, ce qui sera le cas avant la date prévue. 

Le chroniqueur automobile Samuel Tremblay-Michaud commente dans Alexis Le Matin la fin des subventions du fédéral pour l'achat de véhicules électriques

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Anecdote savoureuse de gardien: «J'avais jamais vécu ça» -Antoine Roussel
Taxe immatrucation: «Le président de la STTR est complètement déconnecté»
Il y a 20 ans, le grand incendie de Pointe-du-Lac

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30