Aller au contenu
Le retour de «Star Académie»

Nouvelle classe: «Les jeunes sont incroyables et pleins d'énergie»

Nouvelle classe: «Les jeunes sont incroyables et pleins d'énergie»
Caroline Legault / Cogeco Média

C'est le début du retour de Star Académie à compter du lundi 13 janvier à TVA, date à laquelle débutera une série de quatre émissions spéciales intitulées En route vers Star Académie

La première émission de variétés de la saison, animée par Jean-Philippe Dion, sera diffusée le dimanche 19 janvier. 


Écoutez Jean-Philippe Dion discuter de son parcours et de son rôle actuel en tant que producteur et animateur de «Star Académie» à Le Québec maintenant. 


Il souligne l'importance de la formation offerte aux candidats, malgré les changements dans l'industrie musicale et l'accessibilité accrue à la visibilité via les réseaux sociaux. 

«Je dirais que la version qu'on va présenter cette année, c'est une version vraiment pure et dure: très pop, très bonne humeur, festive. On va avoir 650 personnes dans les studios le dimanche soir. On avait zéro personnes dans les deux dernières éditions à cause de la pandémie. On est reparti justement sur la route, parce qu'à l'époque de la pandémie, on n'avait même pas le droit d'aller dans les régions. Là, on est reparti sur la route, on est allés faire les surprises.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Un rôle avec de nombreux défis pour François Arnaud
Le travail au quotidien de Geneviève Schmidt
«Ma mâchoire est tombée à l'annonce de chacune des recrues»-Marie-Mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00