Aller au contenu

Démission de Justin Trudeau: «C'est mieux de partir par la porte d'en avant»

Démission de Justin Trudeau: «C'est mieux de partir par la porte d'en avant»
L'effet Lavallée / Cogeco Média

Au micro de Marie-Claude Lavallée, l'ex-ministre péquiste et professeur associé à l’École nationale d’administration publique (ENAP), Rémy Trudel, réagit lundi à la démission de Justin Trudeau.

«En politique, on se nourrit d'une espèce d'espoir [de pouvoir remonter la pente]. [...] Ce qui était évidemment imprévisible, c'était le départ de madame Freeland avec fracas sur des orientations budgétaires fondamentales. Quand le décompte fait en sorte qu'on n'additionne pas, mais qu'on soustrait les appuis qu'on a au sein de nos troupes, il faut se dire: "Je suis mieux de quitter".»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

«Il faut redonner aux aînés la qualité de vie qu'ils méritent» -Martine St-Clair
«Gerry va être là sur un grand écran, on va chanter et jouer avec lui»
Voici les virus qui circulent ces derniers temps

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00