Aller au contenu
Le commentaire de Jérémie Rainville

«C'est normal de vouloir faire les séries, mais il faut être réaliste»

«C'est normal de vouloir faire les séries, mais il faut être réaliste»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Après 40 minutes de jeu, l'Avalanche mène toujours 1 à 0 aux dépens des Canadiens.

Pour son dernier commentaire avant le retour de Dany Dubé lundi soir, Jérémie Rainville appelle les amateurs à modérer leurs attentes vis-à-vis des Canadiens, et ce, malgré les performances de la troupe de Martin St-Louis en décembre.

Comme le rappelle l'analyste, les Canadiens constituent la deuxième plus jeune équipe du circuit Bettman avec une moyenne d'âge de 26 ans.


Écoutez le commentaire de Jérémie Rainville au cours du deuxième entracte Avalanche-Canadiens.


«Quand je regarde le Canadien, je me dis que ce sont juste des enfants. Ils sont jeunes, c'est la deuxième équipe la plus jeune de la ligue […] On est en train de bâtir quelque chose chez les Canadiens. C'est normal de vouloir faire les séries, mais il faut être réaliste sur le niveau de développement de ces gars-là qui vont devenir des hommes. Ils le sont déjà, mais ils vont devenir des hommes matures avec une meilleure technique, avec de meilleures connaissances de la LNH et du vécu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

La reconstruction des Blackhawks vue par Louis Crevier
Confrontation des 4 nations: «Il va y avoir du sang», promet Brad Marchand
«Dobes a eu deux gros défis comme jeune gardien et je pense qu'il les a relevés»

Vous aimerez aussi

0:00
1:01:05
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30