Aller au contenu
Festival Sous Zéro

«Leur mission, c'est de rendre ça vivant, de rendre ça festif»

«Leur mission, c'est de rendre ça vivant, de rendre ça festif»
Caroline Legault / Cogeco Média

La chroniqueuse Caroline Legault présente le tout nouveau festival hivernal de musique Sous Zéro, samedi, à l'émission Même le week-end.


Écoutez-la brosser le portrait de cet évènement gratuit.


«Leur mission, c'est de se rendre sur une place où il n’y a pas grand-chose qui se passe, puis de rendre ça vivant, de rendre ça festif. Donc, un festival qui va se tenir le 29, le 30, le 31 décembre, c'est sur la place Jacques-Cartier à Montréal. Le jour, c'est pour la famille et le soir, c'est une programmation musicale diversifiée. C'est une soirée à saveur latine.»

Aussi dans cette chronique :

  • C’est le retour des festivités du Nouvel An dans le Vieux-Port de Montréal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Top 10: les chansons de 2024 au sommet des palmarès
Grève chez Postes Canada : «Les PME sont lourdement touchées»
«La chimie entre Ginette Reno et André Robitaille est assez exceptionnelle»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à