Aller au contenu
Subvention pour véhicules électriques

«Au gouvernement, personne ne dit avec fermeté que ça va revenir»

«Au gouvernement, personne ne dit avec fermeté que ça va revenir»
Benoit Charette / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec suspend temporairement le programme Roulez vert, soit les subventions pour l'achat de véhicules électriques, à compter du 1er février 2025.

La subvention pour acheter un véhicule électrique devait déjà être éliminée graduellement, passant d'abord de 7000$ à 4000$ en janvier 2025. Le montant était censé être réduit à 2000$ en 2026 avant de prendre fin en 2027.


Écoutez le chroniqueur automobile Benoît Charette, animateur du balado Ça tient la route, faire le point à l'émission Même le lendemain.


Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Benoit Charette

Est-il plus avantageux d’acheter une voiture neuve ou usagée?
Poser ses pneus d'hiver avant l'Halloween? «C'est un bon conseil»
«On produit trop en ce moment»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 20:00