Le nouveau-venu des Canadiens de Montréal, le défenseur Alexandre Carrier, se joindra à l'équipe, vendredi, à Detroit, en vue du match contre les Red Wings.
Au micro de Mario Langlois, Martin McGuire et Dany Dubé discutent de l'arrivée d'Alexandre Carrier avec le Tricolore qui est prêt à jouer son premier match après une blessure au haut du corps.
Depuis Detroit ou il se trouve, Martin McGuire nous rapporte les propos d'Alexandre Carrier.
«J'avais parlé à mon agent il y a quelques semaines. Il m'avait donné un petit un petit heads up. Mais tu sais, l'an passé, j'étais dans les rumeurs aussi et il ne s'est jamais rien passé. Donc, comme joueur, tu essaies de pas trop y penser», dit Carrier.
«Mais quand j'ai reçu l'appel, je le savais. Je le savais tout de suite. Évidemment, je savais pas où je m'en allais. Puis, de savoir que j'allais à Montréal... Ça a aidé beaucoup, je dirais. Vraiment beaucoup. J'étais vraiment excité de savoir que je revenais à la maison. Tout de suite, tu t'appelles ta famille. Personne n'a répondu. Ma mère était couchée. Ma femme n'était pas avec moi. Elle n'a pas répondu non plus, donc ça a pris un peu de temps.»
«Je l'ai su hier soir, vers 20 heures et 20 minutes, heure de Nashville. Initialement, c'est un choc. C'est surprenant, mais on dirait que tu y crois pas encore. J'étais en train de souper avec Anthony Bouvier des Penguins. Lui, il est passé par là l'an passé. Il s'est fait échanger deux fois. Il m'a aidé beaucoup là-dedans. Mais initialement, je ne le réalisais pas vraiment. C'est plus aujourd'hui, d'aller chercher ma poche à l'aréna, dire salut à mes anciens coéquipiers. Ça, ça a été plus émotionnel, un peu. Mais après ça, quand la page est tournée... Après ça, tu te dis: Je retourne à la maison, je vais jouer au Centre Bell. Ce n'est rien que du positif.»