Aller au contenu
Matchs préparatoires des Kings de Los Angeles

Rapport caviardé: «Je trouve ça inacceptable» -Jérôme Landry

Rapport caviardé: «Je trouve ça inacceptable» -Jérôme Landry
Jérôme Landry / Cogeco Média

En octobre 2024, le Centre Vidéotron de Québec a reçu deux matchs préparatoires des Kings de Los Angeles. Cet événement aura coûté 5,7 millions de dollars au gouvernement.

Selon ce qu'a rapporté La Presse aujourd'hui, le gouvernement Legault refuse toutefois de faire preuve de transparence quant à des données aussi simples que le nombre de spectateurs qui ont payé pour assister à ces matchs.


Écoutez Jérôme Landry, animateur au FM93, commenter cette situation au micro de Philippe Cantin.


«Moi, ce qui me dérange le plus dans ça, c'est le caviardage. Moi, sincèrement, je trouve ça inacceptable. [...] Ç'a tellement fait jaser, cette affaire-là, que je pense que ça aurait été pertinent. Je pense que ça aurait été peut-être une belle façon de conclure ce débat-là, puis de conclure cette histoire-là en étant transparent.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Infoman revoit 2024: «Je prépare toujours plein de scénarios» -Jean-René Dufort
Comment vous préparer aux réunions du temps des Fêtes
«Je leur dis que je les aime (les jeunes)» -Biz

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le lendemain
En direct
En ondes jusqu’à 11:00