Aller au contenu
35 ans plus tard

Une survivante de Polytechnique raconte son processus de guérison

Une survivante de Polytechnique raconte son processus de guérison
Cela fait maintenant 35 ans que la tuerie de l'École polytechnique a eu lieu. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Nathalie Provost, porte-parole de PolySeSouvient et survivante de la tuerie de l'École polytechnique, aborde son processus de guérison au micro de Philippe Cantin.

«J’ai trouvé un sens à ma vie parce que je suis une femme impliquée qui prend la parole avec vous, mais aussi dans des débats de société. C'est ma façon à moi de trouver du sens […] Ma mère était une femme à la maison, mais ma mère était une femme engagée dans son milieu. C'était une femme militante à sa façon, ma mère, et elle m'a légué cette façon de vivre en société. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le grand quiz de l'année 2024
La préparation des cocktails de Fanny Guathier
Infoman revoit 2024: «Je prépare toujours plein de scénarios» -Jean-René Dufort

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à