Aller au contenu

Un é-chèque? «Dépensez pas votre 250$ aujourd'hui!» -Nathalie Normandeau

Un é-chèque? «Dépensez pas votre 250$ aujourd'hui!» -Nathalie Normandeau
La chronique politique de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La suspension de la TPS sur certains produits durant deux mois par Ottawa et un chèque de 250 $ pour ceux gagnant moins de 150 000 $ par an, ne font pas l'unanimité, notamment à cause de l'exclusion des aînés.

Écoutez Nathalie en parler avec Alexis.

«François Legault se comporte en mauviette face à Trump»

Nathalie a aussi abordé le dossier des tarifs douaniers.

«Et François Legault se comporte en mauviette actuellement. Et je pèse mes mots quand je le dis. Et j'assume totalement ce que je dis. Pourquoi? Parce qu'on a énormément à offrir aux Américains. On leur offre énormément actuellement au Québec. Notre hydroélectricité, entre autres, notre aluminium, notre bois d'œuvre, tout ce qu'on produit dans le secteur manufacturier, en aéronautique, en aérospatiale. Ce n'est pas vrai qu'on va arriver devant Donald Trump avec les mains vides. Mais là, François Legault se comporte comme le gars qui arrive après avoir été menacé et il arrive avec les mains vides. Non. On est dans un contexte de négociation et puis un bon négociateur. On doit avoir une attitude ferme, déterminée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Catherine Gaudreault briguerait la mairie de Trois-Rivières
Rapport coup de poing : débat corsé entre Alexis et Michel Angers
Un sondage qui fait mal à François Legault

Vous aimerez aussi

0:00
7:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30