Aller au contenu
Les ex-Tigres à la Cour d'appel

«Trop longtemps, on a donné des peines bonbons», selon Julie Courtois

«Trop longtemps, on a donné des peines bonbons», selon Julie Courtois
Nicolas Daigle et Massimo Siciliano / LHJMQ

La cause de Nicolas Daigle et Massimo Siciliano a été entendue à la Cour d'appel mercredi. Ils sont respectivement condamnés à 32 et 30 mois de prison depuis le 8 juillet dernier. Leurs avocats plaident pour que leurs peines soit purgée dans la communauté, mais le DCPC souhaite plutôt donner des peines exemplaires. 

Notre journaliste Alexis Tremblay s'est entretenu avec Julie Courtois, la directrice générale du CALACS Unies-Vers-Toi de Victoriaville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Tremblay

En français SVP !
Attention à votre Toyota RAV4...
Biscuit sourire : se régaler pour une bonne cause

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00