Aller au contenu
Infrastructure multisports à Montréal

«C'est quelque chose que j'aimerais faire» -Michel Laplante

«C'est quelque chose que j'aimerais faire» -Michel Laplante
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Michel Laplante, l'ancien président de l'équipe de baseball des Capitales de Québec a récemment annoncé son départ après 25 ans d'implication.

Laplante a reçu de nombreux témoignages suite à cette annonce et il  reste ouvert à de nouveaux défis, bien qu'il ne souhaite pas s'engager en politique assure-t-il.

En revanche, Michel Laplante, 55 ans, est intéressé par des projets qui auront un impact. Il y a-t-il quelque chose qu'il voudrait faire?

«Oui, il y a quelque chose que je n'ai pas réalisé. Dans le baseball, c'est l'infrastructure qu'on a à Québec. C'est quelque chose qui est vraiment le fun. Je veux dire, le stade avec un dôme, ça ne profite pas simplement aux Capitales de Québec. Ce qu'on a fait, je pense que c'est plus grand que ça. Il y a du soccer, il y a l'ultimate frisbee, il y a du softball, il y a des spectacles l'été. Il y a des championnats canadiens. Il y a la fédération qui l'utilise pour toutes sortes d'événements. Donc, à Montréal, pour moi, d'aider pour une infrastructure multisports, c'est quelque chose que j'aimerais faire.»

«Et dans mon mandat Baseball Québec avec Marc Griffin, c'est quelque chose qu'on souhaite faire depuis dix, 15 ans. Et ça, je vais le poursuivre. Je suis sûr que c'est bon pour l'ensemble de la communauté et je vais demeurer impliqué à ce niveau-là. Assurément.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Patrik Laine sur patins: «Son langage corporel témoignait d'un inconfort»
«C'est l'un des plus grands compétiteurs, tous sports confondus» -Hugues Léger
«J'ai l'impression que Dach va tourner le coin avant Noël» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

0:00
11:09
0:00
10:13
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00