Aller au contenu
Centre de réadaptation de Rivière-des-Prairies

Des éducatrices auraient eu des contacts sexuels avec des mineurs

Des éducatrices auraient eu des contacts sexuels avec des mineurs
Le ministre Lionel Carmant / La Presse Cabnadienne / Jacques Boissinot

Le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, a demandé qu'une enquête policière soit ouverte concernant des gestes qui auraient été posés par des intervenantes du Centre de réadaptation pour jeunes en difficultés Cité-des-Prairies.

Selon une enquête de «La Presse», au moins neuf éducatrices auraient eu des échanges sexuels avec au moins cinq résidants mineurs du centre situé à Montréal.

Les personnes impliquées auraient été suspendues ou congédiées, mais le ministre Carmant croit qu'il faut aller plus loin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

C'est le Grand-Prix du Mexique en fin de semaine
Gel d'embauche dans plusieurs ministères du gouvernement du Québec
Des spéciaux même avant le Black Friday !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00