Aller au contenu
Les joueurs doivent être imputables

«Je pense que le Canadien doit apporter des correctifs solides» -Antoine Roussel

«Je pense que le Canadien doit apporter des correctifs solides» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Comme joueur, Antoine Roussel a encaissé des revers sans appel durant sa carrière dans la Ligue nationale.


Écoutez Antoine Roussel faire part de ses observations à Mario Langlois au lendemain de la défaite cuisante des Canadiens contre les Rangers de New York.


«Quand ça ne va pas très bien, c'est le moment d'apporter des gros correctifs et je pense que le Canadien mérite d'apporter des correctifs solides. Et ça, ça passe par une meilleure imputabilité quand ça ne performe pas. Hier, par exemple, je ferais le couperet. Tu vas regarder un match dans les estrades.

«Tu manques un match et tu le regardes dans les estrades parce que tu es blessé, ce n'est pas pareil que lorsque le coach vient te voir, puis dit: 'Écoute, tu n'as pas bien joué le dernier match. Je m'attends à plus de toi. Ce soir, tu regardes le match dans les estrades.' Ça, ça fait tellement mal à entendre. Mais la vérité, des fois, elle fait mal aussi. Et puis, il faut que tu l'entendes.»

Antoine Roussel n'a pas aimé...

Le match de Jayden Struble

Voir Christian Dvorak rater l'occasion de donner une bonne mise en échec à Jacob Trouba après son coup face à Justin Barron.


«Cette action-là, j'ai trouvé ça vraiment déplorable, parce que tu ne te tiens pas en équipe. C'est ça que ça démontre. Il y en a un qui se fait frapper... Tu ne gagnes pas avec du monde de même... Ça, ça m'a dérangé au plus haut point. Ça ne mérite peut-être pas que tu passes un match dans les estrades, parce que Dvorak, c'est quand même un vétéran qui ne joue pas trop mal, mais dans une séance vidéo, tu peux être certain que je l'embarrasse devant tout le monde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Ce n'est pas le système qui ne fonctionne pas, c'est l'application»
«Encore une année difficile à avaler pour les partisans» -Antoine Roussel
Le vieillissement, la camaraderie et le sirop d'érable

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
106,9 le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00