Aller au contenu
La PDG d'Investissement Québec en studio

«Hors de question» de céder les garanties du Québec pour sauver Northvolt

«Hors de question» de céder les garanties du Québec pour sauver Northvolt
«Hors de question» de céder les garanties du Québec pour sauver Northvolt, martèle Bicha Ngo, la PDG d'Investissement Québec. / Cogeco Média

Écoutez Bicha Ngo, PDG d'Investissement Québec, commenter autre autres les derniers développements dans le dossier Northvolt, au micro de Trudeau-Landry.

Elle a réagi aux informations de Radio-Canada, à l'effet que Québec céderait ses garanties financières à Goldman Sachs, dans le but de sauver l'entreprise suédoise, menacée de faillite.

«Il n'y a pas d'intention, il n'y a vraiment jamais eu des discussions pour que le gouvernement cède ses garanties au niveau des sûretés qu'on a dans le financement de Northvolt. Donc ça, c'est hors de question et ça n'arrivera pas.»


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

C'est le grand retour de notre journaliste Philip Rodrigue-Comeau!
Changez-vous souvent vos mots de passe ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00