Aller au contenu
Défaite du CH 4 à 3

«C'est pas des punitions paresseuses, mais faut faire attention» -St-Louis

«C'est pas des punitions paresseuses, mais faut faire attention» -St-Louis
Noah Dobson a marqué le but marquant en tirs de barrage. / La Presse canadienne

Le Canadien a subi une défaite en tirs de barrage contre les Islanders de New York. L'entraîneur-chef du CH Martin St-Louis a souligné le combat acharné qu'a mené son équipe malgré tout.

«Sur le banc, on était très calme. Tu sais, il y avait beaucoup de périodes à jouer encore, c'est sûr, aller chercher le but à la fin de première, ça a été bon pour notre groupe et je pense qu'on ne méritait pas de sortir de cette première période 0 à 2.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Cole Caufield a connu une excellente première période»
«Logan Mailloux ne s'attendait pas à être rappelé aussi vite»
«Le Canadien, c'est rare que les cinq sont dans l'image» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00